Geekness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geekness World

Viens t'éclater ici avec nous !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fausse rumeur du MacBook Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kittux
Admin designer
Kittux


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : dans un endroit où y'a un Mac, une psp, un PC et une Wii =P
Emploi/loisirs : Geekette/Gameuse/Graphiste Jr ( Photoshop)
Humeur : de Gameuse et....de Geek
Date d'inscription : 09/04/2008

La fausse rumeur du MacBook Pro Empty
MessageSujet: La fausse rumeur du MacBook Pro   La fausse rumeur du MacBook Pro Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:15

Les rumeurs rapportées hier soir par AppleInsider seraient donc infondées. Elles venaient apparemment d’une source inhabituelle, et pendant que nous échafaudions des hypothèses, une autre image et son explication sont venues balayer la rumeur:
La fausse rumeur du MacBook Pro Macbookpro08

En effet, selon cette source, il ne s’agit pas de MacBook Pro mais de mises à jour de références concernant des modèles de MacBook. Et voici son explication:
La fausse rumeur du MacBook Pro Macbookpro-spreadsheet

Je viens d’imprimer cet état d’inventaire de FutureShop, la boutique dans laquelle je travaille, et j’ai trouvé des nouveaux MacBook, et PAS des MacBook Pro. Les références sont APPLE MACB MB402LL/A et MB403LL/A. J’ai vu cette information publiée ailleurs, mais ce sont surtout les prix qui vous intéresseront. Ils apparaissent à 1149,99 et 1349,99. Ce sont des prix canadiens et j’imagine qu’ils seront en dessous aux Etats-Unis. Regardez la photo, les deux que je mentionne figurent en bas.
Evidemment, ce gars a tout aussi bien pu imprimer ce truc depuis son Excel. Mais Macrumors a récemment appris par une autre source l’existence de tels niveaux de prix pour les nouvealles références de ce modèle.

Source: Gizmodo
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty974.deviantart.com
 
La fausse rumeur du MacBook Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur du design de l'iPod nano 4G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekness World :: Forum :: News sur la planète des Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser